Mon compte
Contactez   Pascale  Joly
Femmes@Forbes / #personal branding

Le Personal Branding Au Féminin - Femmes@Forbes / #personal branding

 

by Hélène Guinhut
Journaliste, j'écris sur les droits des femmes et les questions de genre.

 

 

Le personal branding, c’est l’art de promouvoir ses talents et de se mettre en valeur. Que ce soit pour réaliser un projet pro ou perso, la maîtrise du marketing de soi est devenu un atout considérable. Les coachs Fadhila Brahimi et Pascale Joly nous donne des clés pour exceller en la matière.

 

– Développer sa confiance en soi. « Avant de s’attaquer au savoir faire, le savoir être est primordial », assure Pascale Joly, conférencière et auteure de « Tu te lèves et tu décides ». En clair, le personal branding ne peut pas fonctionner si vous n’avez pas confiance en vous. « A titre personnel, comme à titre professionnel, il faut que vous ayez conscience de vos compétences et de vos capacités. »

 

– Construire un projet précis. « Le personal branding permet de vendre mon produit ou mon service. Construire un projet précis, c’est répondre aux questions suivantes : qu’est-ce que je vends, à qui et comment », explique Pascale Joly. Une fois le projet défini, il faut déterminer la cible à atteindre. « C’est la différence entre le personal branding et le personal branling, ajoute la coach Fadhila Brahimi. Communiquer partout, être sur tous les réseaux, être invitée dans tous les événements ne sert à rien. »

 

Lire la suite...

 

Les infos pratiques

Corps & Âme Éditions
Date de parution : 10 avril 2015
Prix : 24,90 €
ISBN : 
979-10-94972-00-7
Collection Savoir Corps & Âme

 

 

www.tutelevesettudecides.fr

Mise en ligne le dimanche 15 novembre 2015
Pascale Joly est sur twitter
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Création Mak2 - Hébergement MaSolutionWeb.com
© 2017 PascaleJoly.com - Mentions légales